FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands 2. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Zero est l'Assassin de Borderlands 2. Ce nom, ou plutôt surnom, provient du signe « 0 » (zéro) holographique qui s'affiche parfois au-dessus de sa tête. Il s'exprime souvent en haïku et n'aime pas l'usage excessif des « ? ».

Histoire Modifier

Zer0 est un assassin / tueur à gages. Selon l'affiche de son avis de recherche et selon ses enregistrements ÉCHO personnels, il est clair qu'il travaille sur des contrats d'assassinats à but politique. Suite à l'un de ces assassinats particulièrement insatisfaisants, pendant lequel la cible n'arrivait même pas à se battre malgré ses encouragements multiples, Zer0 commença à rechercher un environnement plus difficile et plus à la hauteur de ses compétences. Il se rendit sur Pandore, et après une audition, jugea que la chasse à l'Arche était quelque chose de valable pour lui, et devint de la sorte un chasseur de l'Arche.

Comme son visage et son corps sont entièrement recouverts par un masque et un costume, un certain mystère flotte autour de sa véritable apparence. Dans un enregistrement ÉCHO, on peut entendre l'Ange affirmer qu'elle n'est pas sûre que Zer0 soit humain. On sait seulement qu'il possède quatre doigts à chaque main. Ses origines et son vrai nom sont également inconnus, laissant le personnage entouré de mystère.

Un fragment d'un article de la Gazette de Pandore intitulé « Demandez au Dr Tannis » a été retrouvé et révèle que « Zer0 » n'est pas son véritable nom. Les morceaux de l'article concernant son véritable nom et son sexe sont néanmoins manquants, mais ils laissent suggérer que Patricia Tannis possède, quant à elle, toutes les informations complètes sur les origines de Zer0.

Compétences Modifier

Voir la page des compétences de l'assassin

Têtes de personnalisation du personnage Modifier