Wiki Borderlands
Advertisement

Wolf et Saint est la compétence d'action de la classe Tueur à gages de Borderlands: The Pre-Sequel.

Présentation[]

La compétence vous permet de déployer deux drones de combat : Wolf (de couleur rouge) et Saint (de couleur blanche).

Wolf[]

Wolf rôde et attaque les ennemis avec des carreaux électriques. Ses barres de vie et de bouclier sont visibles en bas de l'écran, avec celle de temps d'activation de la compétence.

Sa petite taille et sa nature volante le rendent difficile à atteindre, en particulier pour les ennemis lents ou les attaques à courte portée. Toutefois, un groupe d’ennemis importants ou brutaux équipés d'armes à feu auront rapidement raison de son bouclier et le détruiront.

Saint[]

Saint reste à vos côtés pour régénérer votre santé. Il n'attaque jamais, mais sa simple présence suffit à attirer quelques ennemis proches. Il est équipé d'un bouclier réfléchissant et ne peut pas être détruit[1].

Effets[]

  • Durée de déploiement : 35 secondes ;
  • délai de réactivation : 42 secondes ;
  • santé régénérée par Saint : 5,5 % maximum par seconde.

Il est possible de rappeler les drones pour réduire le délai de réactivation de la compétence.

Compétences[]

  • La branche Chasseur-Tueur est principalement dédiée à l'amélioration de Wolf ;
  • la branche Cuirassé est principalement dédiée à l'amélioration de Saint ;
  • la branche Cyber-commando offre entre autres des améliorations mineures aux deux drones.

Remarques[]

  • Wolf et Saint restent actifs si Wilhelm entre en combat pour la survie ;
  • ils peuvent faire des rapports sur leur situation : attaque et décès d'un ennemi, retraite, etc. ;
  • un second Saint peut quelquefois apparaître, mais ne sera d'aucune utilité.

Notes[]

  1. Cette information est à vérifier. En effet, la description de la compétence Heure Zéro débute ainsi : « Lorsque Saint est rappelé ou détruit… ». Cela dit, il peut s'agir d'une mauvaise traduction, car la description originale débute par : « When Saint is recalled or expires » (expire pouvant signifier « mourir », mais aussi plus simplement « prendre fin »).
Advertisement