FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands 2. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Windshear Waste est un endroit de Borderlands 2. Il est accessible via Claptrap's Place et constitue essentiellement un long didactitiel pour apprendre les rudiments du jeu.

Dans le mode Chasseur Ultime 2, le joueur n'apparaît pas dans cette zone au début d'un parcours du jeu, mais directement à Southern Shelf, à la sortie de la transition entre les 2 zones.

Point d'intérêt Modifier

Claptrap's Place est l'abri où vit Claptrap. On y trouve son propre casier et coffre-fort de matériel (dans les modes supérieurs à Normal), une station Voyage-éclair ainsi que des boîtes d'argent et de munitions.

MissionsModifier

Missions principales

Missions optionnelles

La mission optionnelle suivante, et assez spéciale, est aussi proposée d'une manière non conventionnelle puisqu'il est nécessaire de fouiller pour la découvrir : « Anneau incassable de Geary » (à confirmer). Elle n'est rendue accessible qu'assez tard dans la campagne du jeu, puisque certaines des zones impliquées par cette mission ne sont disponibles que bien plus tard.

EnnemisModifier

Garogos

Boss Modifier

Coeur de primate

Remarques Modifier

  • Il est possible d'interrompre le long monologue de Claptrap avant qu'il ne se fasse arracher l'œil, en lançant l'enregistreur ÉCHO de son sac à dos ;
  • la scène où Claptrap tente d'ouvrir la porte vers Southern Shelf peut aussi être interrompu en quittant/lançant le jeu deux fois de suite.