FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands: The Pre-Sequel. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

pour le jeu Borderlands 2 voir la page Wilhelm (Borderlands 2)

Wilhelm est un cyborg qui sert Le Beau Jack et qui a presque tué les Chasseurs de l'Arche originaux après les événements de Borderlands. Il est l'un des bosses dans Borderlands 2 et est un personnage jouable de classe Tueur à gages dans Borderlands: The Pre-Sequel.

Histoire Modifier

« Wilhelm. Mercenaire célèbre dans toute la galaxie. Guerrier invaincu. Après une blessure qui l'a forcé à avoir un œil mécanique de remplacement, il devient obsédé par l'idée des améliorations cybernétique. Quand Jack lui offre l'accès à la plus grande technologie cybernétique d'Hyperion, il le rejoint sans hésitation, inconscient de la perte de sa propre humanité » - Matt Armstrong, Directeur de la franchise Borderlands

voir aussi l'interview de Wilhelm

Dans les jeux Modifier

Physiquement, dans Borderlands 2, ses jambes ont été remplacé par celles d'un porteur Hyperion, ses bras ont eux aussi été amélioré, de mêmes que ses yeux qui ont été remplacé dont un qui semble être un capteur optique de constructeur, et il est équipé d'un mortier sur son épaule. Seul son torse semble être intact de toute modification.

Dans Borderlands The Pre-Sequel, Wilhelm n'a que son oeil droit de modifié. Au long du jeu, il pourra avoir un bras et une jambe cybernétique et un canon laser d'épaule. Sa voix deviendra de plus en plus robotique au fil de ses améliorations.

CompétencesModifier

Sa compétence d'action est Wolf et Saint, avec une durée d'activation de base 35 secondes, et une durée de rechargement de base de 45 secondes. L’activation de cette compétence va déployer « Wolf », un drone volant de combat rouge, et « Saint », un drone de support blanc. Les drones peuvent être rappelés, et chacun des deux peut recevoir diverses améliorations grâce aux compétences du personnage.

Les compétences de Wilhelm sont décrites en détail sur la page des compétences du tueur à gages.

Têtes et personnalisations Modifier

19 têtes et 109 apparences sont disponibles pour Wilhelm.

voir la page des têtes de personnalisation de Wilhelm

Répliques Modifier

voir la page des répliques de Wilhelm

Notes Modifier

  • L'Ange nous apprend que Wilhelm est né avec des problèmes osseux qui l'ont conduit à plusieurs modifications corporelles. Ce qui est sûrement la raison de son éventuelle addiction aux améliorations cybernétiques.
  • Wilhelm aurait tué en tout l'équivalent d'un petit pays