FANDOM

Wildlife Exploitation Preserve est une zone de Borderlands 2. C'est une réserve naturelle contrôlée par Hyperion, qui sert à tester les effets du slag sur des sujets vivants, aussi bien animaux que humains. Durant la quête principale, Sanguine y est maintenue captive.

La zone est composée d'espaces extérieurs et des bâtiments qui sont vraisemblablement des laboratoires d'expérimentation. Elle est accessible via The Highlands ou Natural Selection Annex, et par Voyage-éclair.

Missions Modifier

La mission principale « Protection de la nature » et la mission secondaire « La prescription du docteur » se déroulent entièrement dans cette zone.

Ennemis Modifier

En mode Normal, les ennemis de Wildlife Exploitation Preserve sont de niveau 20 environ, soit environ 3 niveaux au-dessus du matériel disponible en magasin à l'entrée de la zone, et d'un Chasseur n'ayant suivi que la quête principale.

Boss Modifier

Coffres à trésor rouges Modifier

  • Un dans la zone d'embarquement, derrière une barrière électrique qui doit être désactivée ;
  • un dans la planque de Mordecaï située en hauteur ;
  • un dans la salle précédant la cellule vide de Sanguine, où apparaissent les nabots-butins ;
  • deux dans la salle qui s'ouvre après le combat avec Sanguine ou le Fils de Mothrakk.

Remarque Modifier

Wildlife Exploitation Preserve permet un moissonnage prédictible de nabots-butins. (Voir tous les détails sur la page de la mission « La prescription du docteur ».)