Wiki Borderlands
Advertisement

Nous sommes une base de données, et un lieu d’échanges et de conseils sur la célèbre franchise Borderlands.
Découvrez comment mieux jouer, partagez vos connaissances et discutez avec la communauté !

Arène des Brutasses de Monsieur Torgue

L'Arène des Brutasses de Monsieur Torgue

Après une campagne de financement réussie, sort un nouveau jeu de plateau dans l'univers délirant de Borderlands, au contenu généreux et très bien réalisé.

En savoir plus

Borderlands-science

Borderlands 3 fait progresser la science !

Science intergalactique, le mini-jeu disponible dans Sanctuary III, a permis de mieux comprendre l'ADN des microbes présents dans nos intestins.

Lire l'article

Borderlands-film-annonce-20240221 1

Borderlands, le film : première bande-annonce

L'adaptation au cinéma de l'univers Borderlands s'est dévoilée ce 21 février, lors de l'IGN Fan Fest 2024.

Voir le trailer

BL3 Pandore

The Worlds of Borderlands

Plongez à la découverte de la planète Pandore, centre de l'univers Borderlands, dans ce livre bourré d'anecdotes et richement illustré.

En savoir plus

Echoes from the Borderlands

Echoes from the Borderlands

Une série d'émissions pour se replonger dans l'histoire de la franchise Borderlands. Découvrez ses secrets de fabrication, en compagnie de ses créateurs !

En savoir plus

Derniers jeux

New Tales from the Borderlands-logo

Une nouvelle aventure narrative et interactive en 5 épisodes.

Incarnez Anu, Fran et Octavio, et défiez les soldats de Tediore pour trouver la clé d'une Arche avant eux…

+ sur New Tales

Tiny Tina's Wonderlands-logo

Le dernier épisode de la série vous entraine dans un jeu de rôle fantasy grandeur nature et mis en scène par la déjantée Tina.

Devenez la Main du destin et sauvez le monde du tyrannique Seigneur Dragon !

+ sur Wonderlands

Logo-Borderlands 3

L'un des plus grands succès de la franchise ! Parcourez la galaxie pour aider Lilith et ses amis à combattre les jumeaux Calypso.

Le jeu intègre de nouvelles mécaniques de gameplay nerveux et 3 compétences d'action par classe.

+ sur Borderlands 3

Advertisement