« Vous. Allez. Crevez. (sans déc !) » est une mission optionnelle de Borderlands 2 qui est proposée par Patricia Tannis après que la campagne du jeu principal est terminée. Elle se déroule à Terramorphous Peak.

Patricia Tannis vous demande de tuer un chairnier hyper, super, méga dangereux nommé Terramorphous l'Invincible. Selon la rumeur, il transporte un butin énormissime. Toujours selon la rumeur, il faudrait être un groupe de quatre pour en venir à bout.

Liste des tâchesModifier

  • aller au repaire de Terramorphous
  • ouvrir le repaire de Terramorphous
  • invoquer Terramorphous
  • tuer Terramorphous

CheminementModifier

La première chose à faire est d'abord d'atteindre Terramorphous Peak. L'entrée vers cette zone se trouve dans une grotte souterraine à Thousand Cuts, qui se termine pas un cul de sac où se trouve un petit autel de pierre. Cet autel n'est activé que par la présente mission et le restera ensuite ultérieurement. L'autel demande 8 éridiums afin d'ouvrir la porte en pierre qui dissimule le passage vers Terramorphous Peak.

Ensuite, il faut éliminer le raid boss Terramorphous l'Invincible. La stratégie pour l'éliminer est décrite sur sa propre page.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .