FANDOM

Pour les autres usages, voir Vengeance

« Vengeance » est une mission secondaire de Borderlands 2, donnée par Moxxi à Sanctuary et se déroulant à Opportunity.

Cette dernière veut prendre sa revanche sur le Beau Jack pour avoir ordonné la destruction de son Underdome plusieurs années auparavant, et débuté la construction d'une arène de remplacement pour son propre compte. Moxxi désire que le joueur sabote les travaux de construction afin de faire échouer le projet de Jack.

Liste des tâches Modifier

  • tuer le contremaître Rusty ;
  • ramasser la clé qu'il laisse tomber ;
  • ouvrir la remise du contremaître ;
  • fouiller le conteneur ;
  • prendre les explosifs ;
  • placer les explosifs et attendre leur explosion.

Stratégie Modifier

Rien de difficile sinon le contremaître qui est simplement un ingénieur d'Hypérion et un mini-boss. Il ne peut pas être verrouillé par la compétence d'action de Maya. Pour le reste, il faut évidemment s'attendre à une embuscade à la sortie du conteneur avec des porteurs, ingénieurs et constructeurs à éliminer. En courant et en choisissant son parcours, il est même possible d'éviter les ennemis sans quasiment se faire tirer dessus.

Il est possible d'atteindre le contremaître depuis la station de voyage rapide sans rencontrer un seul ennemi, ni même devoir se battre[1].

Notes Modifier

  1. Voir l'article sur le bouclier Black Hole pour plus d'informations à ce sujet.