FANDOM

Uranus est un boss de Borderlands 2, situé à Hélios Fallen. Il fait partie de l'extension Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary.

Description Modifier

Uranus est un énorme porteur qui protège le canon de tir lunaire durant la mission « Viser la lune »

Il est basé sur le même modèle que son congénère Saturne. À ce titre, il dispose des mêmes attaques et mêmes points faibles. Il est résistant aux dégâts incendiaires et ne peut être verrouillé. Il peut être slagué mais cela ne se voit pas. Il est en revanche très sensibles aux dégâts corrosifs.

Ses points critiques se situent au niveau des points rouges de part et d'autre de sa tête.

Stratégie Modifier

Parce qu'il ressemble à Saturne, Uranus se combat globalement de la même manière. Cela dit, l'espace est très réduit. Il est donc utile de se mettre très vite à couvert ; derrière l'un des piliers ou dans l'un des accès latéraux par exemple.

Uranus est soutenu par quelques porteurs (notamment suicidaires), qui peuvent compliquer le combat mais également offrir des occasions de Second souffle. Les drones suicidaires et les tourelles à plasma portées par Uranus peuvent aussi être détruites indépendamment pour obtenir un second souffle.

Manne à butin Modifier

Uranus est particulièrement généreux : dans sa manne à butin, vous pouvez souvent obtenir un voire des objets de qualité légendaire, effervescente, perlée, ou E-Tech.

Plus précisément, vous pouvez obtenir le mod de grenade The Electric Chair.