Pour les autres usages, voir Unforgiven

L'Unforgiven est un pistolet nacré, fabriqué par Jakobs.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

L'Unforgiven peut s'obtenir depuis n'importe quelle source de butin, mais a de plus grandes chances de s'obtenir dans les mannes à butin des nabots butin légendaires et 010011110100110101000111010101110101010001001000.

Effets[modifier | modifier le wikicode]

Un sacré machin... – Dégâts importants, cadence de tir très faible (en comparaison des autre pistolets Jakobs similaires), précision accrue, bonus de 100% au dégâts critiques en plus des 25% de bonus critiques sur les armes Jakobs. Recul très important, y compris par rapport aux autres armes Jakobs, et récupération de la précision extrêmement lente.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

L'Unforgiven est une pistolet extrêmement puissant, qui colle parfaitement à la notion de canon à main. Il offre d'excellents dégâts, la meilleure précision disponible dans le jeu, les meilleurs dégâts critiques (parmi les pistolets). Toutefois, sa cadence de tir est très faible pour un pistolet Jakobs, ce qui en fait une arme plus adaptée pour les combats à moyenne/longue portée. Cette arme est particulièrement adaptée pour viser les points critiques des ennemis, et équipée d'une lunette elle peut devenir une alternative au fusil de précision.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'apparence de cette arme ne diffère pas des autres pistolets Jakobs de qualité similaire.