FANDOM

« Un peu plus près des étoiles » est une mission secondaire de Borderlands: The Pre-Sequel.

Objectif Modifier

Aidez Springs à fabriquer des affiches stimulantes.

Description de mission Modifier

« Springs a besoin de votre aide pour développer son service de plus en plus demandé d'affiches stimulantes. Rendez-vous à l'une de ses plateformes de saut, utilisez-la, et faites un truc cool pendant que les appareils immortaliseront tous les détails les plus embarrassants de votre expression aérienne. »

Liste des tâches Modifier

  • Se rendre à la platforme de saut
  • Utiliser la plateforme de saut
    • Tirer sur l'objet à gauche
    • Tirer sur l'objet à droite
  • Pilonner un objet
  • Allumer l'imprimante

Déroulement de la mission Modifier

Springs demande au chasseur de l'Arche de faire des photos stimulantes. Le joueur doit donc aller vers la plateforme de saut pas très loin du refuge et faire des sauts pendant qu'il est pris en photo. Trois séries de photos sont prises à chaque fois avec une nouvelle contrainte. Tout d'abord tirer sur des canards en plastique puis finir le saut en pilonnant une cible à terre. C'est l'occasion de découvrir le mécanisme de pilonnage.

Une fois les sauts terminés, il faut retourner au refuge pour imprimer les photos (qui seront utilisées dans la mission suivante « Suivre son cœur ».

Tout au long de la mission Springs emploie des tournures de phrases qui ont un double sens ce qui interpelle le chasseur de l'Arche et elle se force à corriger ses propos.

Message de fin Modifier

« Springs a besoin de votre aide pour développer son service de plus en plus demandé d'affiches stimulantes. Vous avez sauté, vous avez tiré sur des trucs, et maintenant vous devez effectuez un pilonnage en guise de bouquet final. »

Au rapport ! Modifier