Wiki Borderlands
Advertisement

Le Twister est un fusil à pompe unique fabriqué par Jakobs.

Effets[]

Faites fuir les ennemis. – Toujours électrique. Tire une vague de projectiles sphériques qui se transforment rapidement en une tornade après une courte distance.

Usage[]

L'électricité est le seul élément disponible pour le Twister. En conséquence, cette arme est particulièrement efficace contre les ennemis équipés de boucliers. Le style de tir de cette arme en fait une arme équivalente aux fusils à pompe avec une faible précision. Toutefois, en raison du mode de dispersion unique du Twister, la majorité des projectiles toucheront principalement les grands ennemis, à cause de la forme de la tornade. Il n'est pas très efficace en terme de consommation de munitions, avec 4 munitions par tir, même si cela n’apparaît pas sur la description de l'arme.

Notes[]

  • Le Twister est l'une der rares armes Jakobs élémentaires ;
  • utilisé avec Zer0 et sa compétence Perf0rateur, chaque projectile peut transpercer un même ennemi plusieurs fois pour des dégâts encore plus importants, grâce au phénomène de tornade ;
  • chaque projectile a un bonus de dégâts de zone de 40 %. Ces dégâts de zone comptent comme des dégâts de grenade, et peuvent fonctionner avec le Bain de sang – qui a pour conséquence d'augmenter les dégâts de l'arme.