FANDOM

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon est le nom du 4ème DLC principal du jeu Borderlands 2. Il est sorti en juin 2013.

Il débute lorsque le joueur se rend à Unassuming Docks via une station Voyage-éclair. Le niveau initial de la première zone est décidé lors de la première visite à Unassuming Docks, mais en mode Normal il est au minimum de 30 et au maximum de 35. Cette extension du jeu a été conçue pour être jouée après que le joueur a fini l'histoire principale du jeu. Cependant, rien n'interdit de commencer les missions du DLC si l'histoire principale du jeu n'est pas terminée.

Le thème global de cette extension est l'heroic fantasy, essentiellement du type donjons et dragons, comme clairement indiqué dans la séquence vidéo d'introduction au début de l'histoire.

Caractéristiques Modifier

Une nouvelle histoire assez longue (6-8 heures de jeu) avec des missions principales et secondaires.

De nouvelles armes séraphiques et uniques, de nouveaux mods de classe de thème « fantasy » et de nouveaux mods de grenade qui se régénèrent.

De nouvelles zones à explorer, ainsi que de nouvelles créatures :

Tiny Tina coffre 2

Un coffre à trésor standard

Tiny Tina coffre

Un coffre à dés

Une nouvelle rareté, qui mélange les armes déjà connues avec des gemmes minérales : les armes gemme.

Des nouvelles machines à sous appelées « Tiny Tina's Lootsplosion » et qui n'acceptent que de l'éridium.

Des reliques à activer sur place, appelées autels.

Un nouveau type de coffre à trésor sur lequel reposent 2 dés de 20 faces.

Missions Modifier

voir la page Missions pour Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Nouveaux équipements Modifier

Nouveaux mods de grenade Modifier

Cette extension introduit de nouveaux mods de grenade qui régénèrent votre stock de grenades :

Remarques :

  • la régénération est d'une grenade toutes les 25 secondes ;
  • utiliser une grenade ne remet pas à zéro le décompte de régénération de la précédente grenade ;
  • changer de mod de grenade remet ce décompte à zéro ;
  • entrer puis sortir d'un véhicule annule puis remet à zéro ce décompte.