FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands 2. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

The Raid on Digistruct Peak est une zone du jeu Borderlands 2, accessible depuis n'importe quelle station Voyage-éclair et nécessitant le pack Améliorations Chasseur Ultime 2.

On peut y faire, autant de fois que souhaité, le défi permettant d'acquérir jusqu'à dix niveaux de Surpuissance (8 avec le pack Améliorations Chasseur Ultime 2, et 2 de plus avec le dlc Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary). Les missions du défi sont proposées par Patricia Tannis après le point d'entrée.

Déroulement Modifier

Si le premier niveau de Surpuissance est débloqué en réussissant le défi Digistruct Peak au niveau 80, il est possible de réaliser le défi à n'importe quel moment.

La première mission, « Dr T et les Chasseurs de l'Arche », consiste à simplement ouvrir une porte. Elle permet d'obtenir des points d'expérience sans aucun risque – et s'avère en cela très utile dès le début du jeu en général.

Le défi à proprement parler est au cœur de la mission qui suit, « Une Histoire de Violence Simulée ». Une fois cette mission complétée, il est possible de refaire le parcours autant de fois que souhaité grâce à la mission « Plus d'Histoire de Violence Simulée ».

En mode solo, mourir lors d'un parcours équivaut à devoir le recommencer.

Ennemis Modifier

La liste des ennemis croisés lors du défi varie selon le niveau de jeu et les parties de la zone.

Ennemis communs Modifier

Boss Modifier

Stratégie Modifier

  • Les ennemis, générés numériquement par Tannis à des fins d'exercice, sont sensibles aux dégâts corrosifs ;
  • en mode coopératif, la survie d'un seul joueur peut suffir à faire réussir le défi à tous les autres ;
  • en mode coopératif, il est impossible de réinvestir la zone de combat une fois mort. Cela dit, il est possible de tirer et d'envoyer des grenades depuis la plateforme où se tient Tannis. Maya est également capable d'utiliser sa compétence Réanimation depuis cette plateforme.

Remarque Modifier

Les silhouettes du Beau Jack peuvent régéner la santé lorsqu'elles sont détruites avec une arme signée Moxxi. La régénération fonctionne aussi lorsque la zone où elles sont posées est touchée (typiquement avec une Chain Lightning), même si les silhouettes sont déjà détruites. Enfin, les silhouettes ne peuvent pas être détruites par un coup direct de Fastball.