FANDOM

The Dust est une zone désertique de Pandore.

Points d'intérêtModifier

  • le garage d'Ellie ;
  • Boot Hill, où se trouvent le cimetière et l'église ;
  • Goose's Roost, le camp des hélicos ;
  • le circuit des Hodunk ;
  • la station vers Lynchwood.

Raccourci pour atteindre le cimetièreModifier

Les 2 images qui suivent montrent un raccourci qui permet, depuis la station de voyage instantané, d'atteindre très rapidement Boot Hill, le cimetière où se trouvent les 2 mini-boss Mobley et Gettle. À la station de voyage rapide, il faut monter dans un véhicule et parcourir l'itinériaire indiqué sur la carte. Il est possible de monter le plus haut possible sur le chemin indiqué sur la photo du site, puis de sauter du véhicule lorsque ce dernier ne peut plus monter. Si l'opération est réussie, on se retrouve très rapidement sur une corniche en pierre, qui peut être empruntée en courant pour atteindre l'arrière de l'église, puis le cimetière. La carte ci-dessous indique la position finale du véhicule. Idéalement, il faut garder un peu du « turbo » du véhicule pour pouvoir le faire grimper le plus haut possible.

À noter que ce même raccourci peut être utilisé pour atteindre la Reine Noire, simplement en prolongeant l'itinéraire après avoir rencontré (et éliminé ?) Mobley et Gettle.

MissionsModifier

Missions principales

Missions optionnelles

EnnemisModifier

Boss Modifier

NiveauModifier

Le niveau de The Dust évolue plusieurs fois en mode Normal, selon le niveau de la mission principale. Il reste fixe en mode Chasseur Ultime (avec un maximum de 47), avant de suivre le niveau de l'hôte de la partie en mode Chasseur Ultime 2.