FANDOM

T.K. Baha est un personnage non-jouable de la série des Borderlands.

BorderlandsModifier

T.K. Baha vit dans une cabane à l'est des Arid Badlands. Il offre plusieurs missions au début de l'histoire :

Histoire Modifier

Veuf solitaire mais attachant, c'est une connaissance du Dr Zed et de Scooter. Son histoire est liée à celle de Scar, un puissant skag qu'il tient pour responsable de la mort de sa femme, et qui l'aurait rendu aveugle avant de lui dévorer la jambe.

Il est assassiné par des bandits. Son corps est retrouvé pendu lors de la mission « Est-ce que T.K. va bien ? ».

Il réapparait comme mort-vivant dans l'extension The Zombie Island of Dr. Ned, à Hallow's End.

Borderlands 2Modifier

T.K. Baha est évoqué durant la mission « Oncle Teddy » : on y apprend que son prénom est Teddy et qu'il est inventeur d'armes.

Il apparait comme mort-vivant dans l'extension La Récolte Sanglante de T.K. Baha, à Hallowed Hollow. Il donne les missions suivantes :

Borderlands: The Pre-SequelModifier

T.K. Baha apparait comme image mentale dans l'extension Claptastic Voyage. à Subconscient, lors de la mission « La somme de quelques peurs ». Il représente la peur de la solitude.