FANDOM

Southern Shelf est une zone de Borderlands 2. C'est en fait la première zone réelle du jeu, puisque Windshear Waste constitue plutôt une zone didactique dédiée à l'apprentissage du jeu.

Elle grouille de bandits et de garogos, avec quelques rakks. La très grande majorité des ennemis sont vulnérables aux dégâts incendiaires.

MissionsModifier

Missions principales

Missions optionnelles

Coffres à trésor Modifier

Avant le combat contre Boum et Vroum, 1 coffres rouge est disponible et 3 coffres communs. Le coffre rouge est situé à l'extrême ouest (gauche) de la carte, dans un bateau échoué. Pour y arriver, il faut marcher assez loin sur la glace et combattre (ou fuir) des garogos.

Le deuxième coffre rouge est situé près de l'ascenseur utilisé pour combattre Boum et Vroum. Il faut prendre l'ascenseur pour descendre, puis faire monter l'ascenseur tout en restant hors de la plateforme. La place normalement occupée par l'ascenseur lorsqu'il est en position basse, révèle une petite pièce qui contient le coffre rouge extrêmement bien dissimulé... fallait y penser et le découvrir !

Le troisième coffre rouge est situé tout au nord de la carte, peu avant l'endroit où on doit sauver ClapTrap des bandits. Le coffre est situé en hauteur sur une plateforme facilement accessible.

Le quatrième coffre rouge est rendu disponible juste après le combat contre le Capitaine Flynt et est totalement immanquable.

EnnemisModifier

Boss Modifier

Remarques Modifier