FANDOM

Le Shredifier est un fusil d'assaut légendaire fabriqué par Vladof.

Effets Modifier

La vitesse tue ! – Accélération de la vitesse de rotation des canons très fortement accrue : la cadence maximale est donc atteinte très rapidement. Cadence de tir très élevée et grande capacité du chargeur. Dégâts légèrement réduits.

Il est disponible en version non élémentale ainsi que dans les 4 versions élémentales standard : incendiaire, électrique, corrosif, slag. La probabilité d'obtenir une version élémentale est habituellement de 1 sur 4.

Où l'obtenir Modifier

Borderlands 2 Modifier

Le Shredifier peut être obtenu depuis n'importe quelle source habituelle de butin (par exemple les coffres à trésor rouges) mais avec une très faible chance. Sinon, il fait partie de la manne à butin du raid boss Hyperius l'Invincible situé à Washburne Refinery, mais la partage avec quelques autres légendaires.

The Pre-Sequel Modifier

Usage Modifier

Le Shredifier est une amélioration notable du Spinigun de Vladof : son tir démarre à une cadence de tir déjà très élevée pour atteindre rapidement la cadence maximale. De plus, la taille de son chargeur oscille entre 90 et 100, suivant les différentes variantes.

Lorsque la cadence de tir maximale est atteinte, les munitions sont consommées très rapidement et l'arme tend aussi à perdre énormément de sa précision, ce qui pose des problèmes à moyennes et longues distances ou pour des cibles se déplaçant rapidement.

Le Shredifier peut être très utile avec Gaige et sa compétence Meilleure moitié qui augmente encore la cadence de tir lorsque le chargeur est à moitié vide, puisque le shredifier a pratiquement déjà atteint sa cadence maximale à ce moment.

Pour une utilisation avec Salvador en tant qu'arme double, la consommation en munitions cumulée des deux shredifiers dépasse la capacité de régénération des munitions de Défouraillage.