FANDOM

Pour les autres usages, voir Scooter

Scooter est un personnage non jouable de Borderlands 2. Il est le fils de Moxxi, le beau-fils de Marcus et le frère d'Ellie.

Histoire Modifier

« Jeune prodige de la mécanique » (selon l'Ange), il vit à Sanctuary après les événements de Borderlands. Il est toujours propriétaire et gérant des stations Auto-loc.

Scooter fait partie des Pillards écarlates et est un interlocuteur privilégié de Lilith et Roland. Il est l'un des responsables de l'entretien et de la sécurité de Sanctuary. Il participe d'ailleurs au sauvetage de la ville lors de son attaque par le Beau Jack.

En revanche, c'est un personnage inquiétant, notamment responsable de la mort de Lucky Zaford et ayant commandité d'autres assassinats par des Chasseurs de l'Arche. Il nourrit aussi des sentiments incestueux à l'égard de sa mère et sa sœur.

Scooter meurt durant les évènements de Tales from the Borderlands. Son décès et son testament sont largement évoqués dans l'extension Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary. Il a légué son entreprise à sa sœur Ellie, elle-même garagiste.

Missions Modifier

Il offre les missions principales suivantes :

Et les missions secondaires suivantes :