FANDOM

Le Sawbar est un fusil d'assaut nacré, fabriqué par Bandit.

Effets Modifier

Tris de neutralisation !!! – Toujours incendiaire. Précision légèrement accrue. Après une certaine durée, les projectiles tirés libèrent 3 sous-projectiles qui se déplacent en oblique avant d'exploser.

Moissonnage Modifier

Cette arme peut s'obtenir depuis n'importe quelle source de butin, mais a de plus grandes chances de s'obtenir dans les mannes à butin des nabots butin légendaires et de 010011110100110101000111010101110101010001001000.

Usage Modifier

Le Sawbar est une variante incendiaire de grande qualité de l'Ass Beeter!. Après une certaine durée, le projectile tiré va en libérer 3 autres qui se déplaceront en angle oblique avant d'exploser. En conséquence, l'accessoire qui augmente la vitesse des balles (préfixe Fast Bulets) ou les compétences telles que Vél0cité de Zer0 ou Accélération de Maya, vont faire exploser les projectiles à une distance plus importante du tireur.

À bonne distance, le Sawbar est redoutable sur les grands ennemis, et peut toucher avec ses explosions des ennemis qui seraient à couvert.

Le projectile principal du Sawbar n'a pas de dégâts de zone. En contrepartie, ses 3 sous-projectiles réalisent les pleins dégâts, ainsi que 100 % de dégâts de zone ; ce qui offre un bonus de 600 % de dégâts par rapport à ceux indiqués sur la carte de description. En outre, le projectile principal et les dégâts de zone bénéficient des 6 % de chance d'enflammer ; ce qui offre concrètement une chance maximale de 31 %.

La compétence Étincelles de Gaige sera plus facile à utiliser avec cette arme, car Piègemort a seulement besoin d'être dans la ligne de feu pour acquérir les compétences élémentales.

Remarques Modifier

  • Le Sawbar n'a pas d'apparence unique comme la majorité des premières armes nacrées (tels que le Bearcat ou l'Avenger) ;
  • les dégâts de zone ne peuvent pas être augmentés avec un bonus de dégâts de grenade ;
  • n'étant pas indiqués sur la carte de description, chaque sous-projectile bénéficient de l'amplification de bouclier.