Wiki Borderlands
Advertisement

Le SWORDSPLOSION!!! est un fusil à pompe unique E-Tech fabriqué par Torgue.

Il est uniquement disponible dans l'extension Tiny Tina et la Forteresse du Dragon de Borderlands 2.

Effet[]

SWORDSPLOSION!!!/Exemples

Parce que M. Torgue l'a décrété. – Tire un projectile en forme d'épée qui explose à l'impact, se divisant alors en 3 sous-projectiles de même forme qui explosent à leur tour. Chaque tir consomme 2 munitions.

La variante Casual tire 3 projectiles pour seulement 2 munitions : les dégâts infligés sont effectivement triplés.

Où l'obtenir[]

Il est obtenu en récompense de la mission « L'épée dans la pierre », qui est proposée par Roland à Unassuming Docks.

Usage[]

Le SWORDSPLOSION!!! est une arme puissante qui inflige de gros dégâts. La vélocité relativement faible du projectile peut poser un problème lorsqu'il s'agit de viser à une certaine distance des cibles (surtout mouvantes), mais l'effet de type Mirv permet à l'arme de rester partiellement utilisable à moyenne portée. La compétence Accélération de Maya et Vél0cité de Zer0 permettent de remédier à cette faible vélocité.

En visant correctement, il est possible de faire en sorte que les sous-projectiles touchent le même ennemi, augmentant encore les dégâts infligés.

Remarques[]

  • Les sous-projectiles générés à l'impact sont une combinaison d'une épée et d'une grenade ;
  • l'explosion du projectiles et des sous-projectiles n'est pas absorbée par les boucliers ;
  • le SWORDSPLOSION!!! est la seule arme E-Tech produite par Torgue dans le jeu.
Advertisement