Wiki Borderlands
Advertisement

Présentation des compétences du Sème-la-mort dans Tiny Tina's Wonderlands.

Présentation[]

La première compétence d'action de la Main du destin est disponible dès le niveau 2. Pour équiper cette compétence, il faut ouvrir le menu des compétences et consulter son arbre de compétences. La Main obtient un point de compétence et un point d'héroïsme chaque fois qu'elle monte un niveau. Ces derniers peuvent être investis dans des améliorations depuis ce même menu des compétences. Gagner un niveau régénère par ailleurs instantanément sa santé et son bouclier.

Exploit de classe[]

Familier Demi-liche
Familier Demi-liche
La Main du destin est accompagnée d'une demi-liche volante qui cible les ennemis à portée et inflige des dégâts de magie noire.
Lorsque la Main du destin lance un sort, la demi-liche projette un Souffle infernal (un projectile de même élément que le sort, qui prend automatiquement les ennemis proches pour cible et leur inflige des dégâts à l'impact).
Toute augmentation des dégâts de la Main du destin s'applique également aux familiers.

Compétences d'action[]

Lourd sacrifice
Lourd sacrifice
La Main du destin sacrifie une partie de sa santé actuelle pour infliger des dégâts de magie noire et appliquer l'effet élémental correspondant à tous les ennemis à proximité.
Le Lourd sacrifice inflige des dégâts bonus proportionnels à la quantité de santé sacrifiée.
Faucheuse d'os
Faucheuse d'os
La Main du destin récupère toute sa santé, profite d'une absorption renforcée et inflige des dégâts de magie noire bonus pendant quelques instants. En contrepartie, elle perd une quantité croissante de santé par seconde.
Au lieu de mourir, la Main du destin devient invulnérable pendant quelques instants et récupère une partie de sa santé. La Faucheuse d'os prend alors fin.

Arbre[]

Note : Les compétences d'élimination s'activent en tuant un ennemi. Les autres compétences sont dites passives.

Rang Compétence Points max. Description
1 Enveloppe mortelle
Enveloppe mortelle
5
  • La santé maximale augmente.
  • L'efficacité de l'absorption augmente.
Succion vitale
Succion vitale
5

Compétence d'élimination
La vitesse de recharge des sorts augmente pendant quelques instants.

Fidèles vassaux
Fidèles vassaux
3
  • La Main du destin inflige des dégâts bonus pour chaque familier présent.
  • La vitesse de réapparition des familiers augmente.
2 Sacrement sanguinaire
Sacrement sanguinaire
3

Chaque fois que la Main du destin lance un sort, sa santé se régénère pendant quelques instants.

Pacte des ténèbres
Pacte des ténèbres
5

Les dégâts de magie noire augmentent.

Moisson
Moisson
3

Compétence d'élimination
Les familiers infligent des dégâts de magie noire bonus pendant quelques instants.

Cet effet est cumulable.

3 Alliance sinistre
Alliance sinistre
1

Une partie des dégâts subis par la Main du destin est redirigée vers la demi-liche. Quand la Main du destin tombe à 1 point de santé, elle regagne immédiatement une grande quantité de santé, qu'elle absorbe de sa demi-liche.

Cette compétence a un long temps de recharge.

Souillure de l'âme
Souillure de l'âme
5

Les sorts de la Main du destin infligent des dégâts de magie noire bonus.

Hydre obscure
Hydre obscure
3

Compétence d'élimination
Chance de faire apparaître une hydre obscure qui inflige des dégâts de magie noire aux ennemis proches pendant quelques instants.

4 Ascension
Ascension
3

Compétence d'élimination
La santé maximale et les dégâts des sorts augmentent pendant un long moment.

Cet effet est cumulable.

Punition
Punition
1

Lorsque la demi-liche lance son Souffle infernal, elle a une chance de le lancer à nouveau après un bref instant.

5 Fil du rasoir
Fil du rasoir
1

Plus la santé de la Main du destin est basse, plus elle inflige de dégâts et moins elle en subit.

Souffle de la mort
Souffle de la mort
5

Chaque fois que la Main du destin inflige des dégâts de sort, cela peut déclencher une explosion infligeant des dégâts du même élément que ses sorts aux ennemis à proximité.

L'explosion élémentale ne peut pas infliger de coups critiques.

6 Bénédiction de Morhaim
Bénédiction de Morhaim
1

Lancer un sort active automatiquement toutes les compétences d'élimination de la Main du destin.

Stats héroïques[]

Les stats héroïques correspondent à des statistiques choisies au début du jeu lors de la création de la fiche du personnage. À chaque passage de niveau, la Main du destin gagne un point d'héroïsme à dépenser dans l'une d'entre elles.

Outre ces statistiques, la Main du destin est régie par des statistiques plus globales :

  • Pouvoir du Sème-la-mort : En pourcentage, pouvoir général de la classe.
  • Baraka de butin : En points, augmente à chaque fois que la Main du destin trouve un Dé de la chance.
  • Chances de coup critique : En pourcentage, augmente via différents bonus d'équipement.
  • Absorption par magie noire : En  %/seconde, statistique liée à la classe, augmente grâce aux compétences et à l'aide d'équipements spécifiques.

Ressources[]

Advertisement