FANDOM

Le Rolling Thunder (ou Tonnerre déferlant) est un mod de grenade légendaire fabriqué par Torgue.

EffetModifier

La douleur du coup de foudre. – Toujours explosif. Lorsqu'elle est lancée, la grenade suit une trajectoire très peu arquée et reste près du sol. Elle se comporte comme une grenade rubberized sauf que chaque rebond produit une détonation. Après un certain nombre de rebonds ou au contact de l'ennemi, elle explose finalement comme une grenade Mirv.

Où l'obtenirModifier

Borderlands 2 Modifier

Ce mod peut être obtenu dans toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêment faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve plus spécialement dans la manne à butin de Wilhelm à End of the Line.

Il peut être acheté comme objet du jour dans un distributeur de Torgue.

The Pre-Sequel Modifier

Tonnerre déferlant

Tonnerre déferlant

Remarque : la Rolling Thunder est traduite en « Tonnerre déferlant » dans Borderlands: The Pre-Sequel.

NotesModifier

Le nom anglais de la grenade est une référence à l'opération Rolling Thunder, une campagne de bombardements intensifs conduite par les troupes américaines pendant leurs opérations durant la guerre du Vietnam.