Wiki Borderlands
Advertisement

Le Roi Pipipeti est un boss de Borderlands.

Localisation[]

Il règne sur la communauté de bandits de Tetanus Warren. Il apparait durant la mission « Le renversement du Roi ».

Dans la version remasterisée du jeu, il réapparait une fois la mission complétée et peut donc être moissonné. Dans la version originale, il ne réapparait pas.

Stratégie[]

Une fois passé le portail de son petit fort, Roi Pipipeti sort de sa cachette et engage le combat.

C'est un nabot rapide et agressif, qui attaque principalement au corps à corps. Il peut aussi attaquer à distance : il lève alors le bras et disperse 6 boules électriques dans un motif en étoile.

Il ne possède pas de bouclier, mais il semble immunisé contre les dégâts sur la durée. Son point critique est sa tête.

Butin[]

Son butin contient le bouclier unique Wee Wee's Super Booster, mais peut aussi contenir la mitraillette unique The Spy en Parcours 2.5.

Remarques[]

  • Son nom original est King Wee Wee – d'où le titre de son bouclier.
  • Il tient ce bouclier dans la main gauche, et une hache de sadique dans la main droite.
  • Son visage est modelé sur celui d'Earl le Dingue.
  • Roi Pipipeti apparaît également comme boss dans l'extension Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi.
Advertisement