Wiki Borderlands
Advertisement

« Rencontre aléatoire » est une mission spéciale de Tiny Tina's Wonderlands.

Déroulement[]

La rencontre aléatoire est déclenchée lorsque la Main du destin touche un ennemi qui apparaît aléatoirement dans les hautes herbes, sur la Carte du monde. Cet engagement est suivi de la phrase « Préparez-vous au combat » qui apparait à l'écran, d'une musique spéciale et d'un temps de chargement, à l'issue duquel la Main atterrit dans une zone générée aléatoirement. La phrase « Début de l'affrontement » apparait alors, et la Main doit parcourir la zone pour éliminer tous les ennemis qui s'y trouvent.

À chaque fois qu'un ennemi est éliminé, la barre de progression sous l'objectif se remplit. Lorsqu'elle est totalement remplie, le reste des ennemis disparait, et un dé multifaces apparait au centre la zone. Un coup au corps à corps permet de le détruire et récupérer le butin qu'il contient. Ceci fait, la Main peut passer le portail, pour se téléporter une nouvelle fois et revenir sur la Carte du monde.

Liste des tâches[]

  • Remporter l'affrontement
  • Prendre votre récompense
  • Passer le portail

Notes[]

  • L'affrontement de la rencontre aléatoire n'apparait pas dans la liste des quêtes.
  • La taille de la zone est équivalente à une arène.
  • La zone ne contient pas de coffres.

Remarque[]

La mécanique de la rencontre aléatoire dans les hautes herbes est une référence à la franchise Pokémon, dans laquelle le Dresseur trouve également des Pokémons sauvages et engage les combats en passant dans les hautes herbes.

Advertisement