Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Une relique élémentaire est une relique augmentant le dégât élémentaire qui lui est associé.

Borderlands

Voir Artéfact

Borderlands 2

20180827181522 1

Une relique avec 36 % de bonus de dégâts explosifs.

Contrairement aux artéfacts de Borderlands, les reliques élémentaires de Borderlands 2 ne sont pas spécifiques à une classe de personnage.

Elles sont toujours en pourcentage de dégâts additionnels. Par exemple, une relique explosive indiquant « +36 % » va ajouter un bonus de 36 % à vos dégâts explosifs totaux ; ce qui inclut les autres bonus explosifs dont vous pourriez disposer. Le bonus maximal offert par une relique élémentaire est 39 %.

Une relique élémentaire peut être de rareté blanche à violette.

Variantes Modifier

  • Corrosive ;
  • électrique ;
  • explosive ;
  • incendiaire ;
  • slagaire.

La relique slagaire n'inflige pas plus de dégâts aux ennemis slagués : elle amplifie seulement les dégâts des armes slagaires utilisées. Cela en fait la relique la moins efficace – les dégâts des armes slagaires étant en général nettement plus faibles que ceux produits par les autres armes élémentaires.

Fonctionnement Modifier

Pour utiliser une relique, il suffit de l'équiper (si votre niveau d'expérience le permet).

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .