Ébauche

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Une relique élémentaire est une relique augmentant le dégât élémentaire qui lui est associé.

Borderlands[modifier | modifier le wikicode]

Voir Artéfact (Borderlands)

Borderlands 2[modifier | modifier le wikicode]

Une relique avec 36 % de bonus de dégâts explosifs.

Contrairement aux artéfacts de Borderlands, les reliques élémentaires de Borderlands 2 ne sont pas spécifiques à une classe de personnage.

Elles sont toujours en pourcentage de dégâts additionnels. Par exemple, une relique explosive indiquant « +36 % » va ajouter un bonus de 36 % à vos dégâts explosifs totaux ; ce qui inclut les autres bonus explosifs dont vous pourriez disposer. Le bonus maximal offert par une relique élémentaire est 39 %.

Une relique élémentaire peut être de rareté blanche à violette.

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

  • Corrosive
  • électrique
  • explosive
  • incendiaire
  • slagaire

La relique slagaire n'inflige pas plus de dégâts aux ennemis slagués : elle amplifie seulement les dégâts des armes slagaires utilisées. Cela en fait la relique la moins efficace – les dégâts des armes slagaires étant en général nettement plus faibles que ceux produits par les autres armes élémentaires.

Fonctionnement[modifier | modifier le wikicode]

Pour utiliser une relique, il suffit de l'équiper (si votre niveau d'expérience le permet).

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.