Wiki Borderlands
Advertisement

Le Ravager est un modèle de fusil à pompe, fabriqué par Torgue.

Obtention[]

Les variantes ordinaires sont de rareté bleue ou violette uniquement. Elles peuvent être obtenues dans toutes les sources de butin commun.

Usage[]

Le Ravager est équipé d'un canon Torgue, qui consomme quatre munitions par tir. Il inflige d'énormes dégâts explosifs à courte distance sur une cible unique ; faisant de lui, en termes de dégâts bruts, l'un des fusils à pompe non légendaires les plus puissants du jeu. C'est une autre histoire à moyenne distance puisqu'il n'est plus réellement possible de toucher un unique ennemi avec tous les projectiles.

La valeur réelle des dégâts infligés doit être calculée en tenant compte de la mécanique concernant les dégâts élémentaux explosifs. Dans le cas présent, les dégâts explosifs directs seront ceux indiqués sur la fiche de l'arme, auxquels s'ajoutent 100 % de cette valeur sous la forme de dégâts de zone. En résumé, les dégâts effectivement infligés font le double de ceux indiqués sur la fiche de l'arme.

Variantes rares[]

Borderlands 2
Carnage : tire une roquette au lieu des 4 projectiles, pour une augmentation massive des dégâts.
Flakker
The Pre-Sequel
Jack-o'-Cannon : tire une citrouille explosive.
Advertisement