Wiki Borderlands
Advertisement
Pour les autres usages, voir Rakkman.

Rakkman est un mini-boss dans Borderlands 2.

Présentation[]

Un enregistrement ÉCHO, qui se trouve dans l'un des couloirs menant à Rakkman, fait entendre les divagations d'un homme prétendant être lui-même l'unique « Rakkman ». Ce dernier aurait vraisemblablement tué ses propres parents, puis aurait survécu dans une grotte entouré de rakks.

Rakkman porte le corps d'un rakk mort comme cape. une grenade à la main gauche, et une sorte de lame à la main droite.

Emplacement[]

Rakkman se trouve trouve à The Fridge au bout de la partie labyrinthique rendue accessible après la mission « Un accueil glacial ».

Stratégie[]

Ce mini-boss est une variante plus puissante du Sadique, et possède quelques techniques particulières.

  • Il peut se téléporter d'un endroit à l'autre, devenant invisible durant ce laps de temps, avec une animation où des mini Rakks tournent autour de lui.
  • Il a une attaque sauté, où il frappe avec son rakktarang dans la direction du Chasseur de l'Arche.
  • Il peut envoyer des dagues en cercle tout autour de lui, sur une distance de 5 mètres.
  • Il sera aidé dans son combat par des Rakks, mais il est possible qu'en de rares occasions, ceux-ci n'apparaîssent pas.

Butin[]

Sa manne à butin contient le pistolet légendaire Gunerang.

Citations[]

  • « Je. Suis. Rakkman ! »

Remarque[]

Rakkman à jamais
  • Le nom du personnage, son affinité avec les rakk (animaux similaires à des chauves-souris), etc., sont autant de références au personnage de Batman.
  • En modes Chasseur Ultime et Chasseur Ultime 2, le nom du personnage devient Rakkman à jamais, une référence au film Batman Forever.
Advertisement