FANDOM

Le Quasar est un mod de grenade légendaire fabriqué par Hyperion.

Effet Modifier

E = mc^(OMG)/wtf – Grenade électrique qui combine l'effet de singularité à l'effet Tesla : les ennemis attirés dans le rayon d'action subissent des dégâts électriques sur la durée jusqu'à l'explosion finale de la grenade. Les dégâts sont réduits par rapport aux grenades standard mais le rayon de l'effet singularité est très accru.

Où l'obtenir Modifier

Borderlands 2 Modifier

Elle peut être obtenue dans toute source standard de butin, tels que les coffres rouges, mais avec une chance extrêmement faible.

Sinon, elle se trouve dans la manne à butin des Salgauss Brutaux Ultimes[1].

The Pre-Sequel Modifier

Usage Modifier

La grenade possède l'effet de singularité avec le rayon d'action le plus large de toutes les grenades disponibles dans le jeu. Comparée avec des grenades violettes à singularité standard de même niveau et avec les mêmes composants, la Quasar infligent des dégâts inférieurs, mais avec une zone d'action de l'effet électrique et singularité accrue. La Quasar possède aussi un délai d'explosion extrêmement bas, ce qui peut être utile dans beaucoup de situations.

D'une manière générale, elle peut être utilisée dans différentes situations impliquant de gérer un groupe d'ennemis.

Anecdote Modifier

La phrase en rouge sur la fiche est une référence à « E = mc2 », célèbre formule du physicien Albert Einstein pour sa théorie de la relativité restreinte ; et signifie littéralement « E = mc^(OH MON DIEU)/c'est quoi ce bordel ».

Réferences Modifier

  1. L'obtention du butin nécessite d'avoir installé le hot fix du 10 mars 2014.