Wiki Borderlands
Advertisement

« Qu'est-ce qu'ils font là ? » est une mission secondaire de Borderlands.

Description[]

Vous avez trouvé un enregistreur tout cabossé que les bandits avaient perdu. Les données sont trop abîmées pour qu'on puisse en tirer quelque chose, mais il y a peut-être d'autres enregistreurs comme celui-là dans la Sakg Gully. Tâchez d'en trouver et rapportez-les au panneau des primes de Fyrestone !

Déroulement[]

Cette mission devient disponible après avoir parlé à T.K. Baha et terminé la mission secondaire précédente, « T.K. a encore du boulot ». La mission peut être démarrée en interagissant avec un enregistreur dans la Skag Gully, posé sur un lit de camp, près des magasins à l'entrée de la zone. L'enregistreur a été abandonné par les bandits du coin, mais ils en ont sûrement laissé d'autres.

Le premier enregistreur se trouve dans une zone circulaire, au sud de la zone. Pour y accéder, il faut se diriger vers le sud-ouest, puis prendre directement le chemin vers le nord-ouest devant l'entrée de la grotte où se trouve Neuf-Orteils. Plusieurs Skags devront être éliminés en chemin, ainsi que quelques Rakks. Le chemin enjambera la route déjà traversée, et finira dans une petite zone avec des tanières de Skags. L'enregistreur du camp nord se trouve au bout de celle-ci, vers l'est. Au nord de la zone se trouve un coffre rouge.

Le deuxième enregistreur se trouve sur le chemin menant à Scar, à l'extrémité nord-est de la Skag Gully. Au nord du plus grand chemin se trouve une petite tente, et en-dessous de celle-ci, l'enregistreur du camp sud. Les deux enregistreurs récupérés, il faut désormais revenir auprès du panneau des primes de Fyrestone pour terminer la mission.

Objectifs[]

Trouver deux enregistreurs supplémentaires dans la Skag Gully.

  • 1er enregistreur : # / 1
  • 2ème enregistreur : # / 1

Message de fin[]

À partir des données des trois enregistreurs, vous avez pu reconstituer un message : 'Débiles de mes deux, vous voulez rejoindre la bande à Sledge ? D'accord. Montez un camp dans la Skag Gully. Les chochottes de Fyrestone vont avoir la peur de leur vie !'. C'est de ce Sledge dont il va falloir qu'on s'occupe !

Remarques[]

  • Description de l'enregistreur – « A l'évidence, ça fait un moment qu'il est là à la merci des éléments. »
  • Description de l'enregistreur du camp nord – « À l'évidence, ça fait un moment qu'il est là à la merci des éléments. »
  • Description de l'enregistreur du camp sud – « Il a dû être avalé puis régurgité par un Skag. »
Advertisement