FANDOM

« Piii-rates ! » est une mission secondaire de l'extension Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate de Borderlands 2. Elle est donné par C3n5ur0807 à Washburne Refinery, et se déroule à Wurmwater.

C3n5ur0807 semble avoir pour obsession de censurer tout comportement « immoral » sur Pandore. Son combat actuel : le piratage de logiciels. Quelques pirates des environs trafiquent des copies illégales d'ÉCHO simulations. Le censurobot vous demande de tuer les pirates et de vous saisir des logiciels sur disquettes.

Liste des tâches Modifier

  • ramasser les disquettes : 0 / 5

Cheminement Modifier

Les objectifs sont clairement indiqués sur la carte. Pour se rendre à l'endroit indiqué, il est nécessaire de sortir de Washburne Refinery, puis de descendre l'ascenseur et de suivre un corridor ouvert entouré de rochers pour atteindre un endroit peuplés par des Vers des sables, où il faut chercher une échelle afin de grimper près des huttes pour atteindre un long pont en hauteur. Le but est d'atteindre une sorte de parabole enfouillie dans le sable (similaire à celle des radio-téléscopes) afin qu'apparaissent des pirates des sables. C'est en tuant ces derniers que les disquettes demandées par le censurobot vont tomber sur le sol en tant que butin.