« Pierre-Feuille-Slag ! » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposée par Marcus à Sanctuary.

Cette mission constitue essentiellement une leçon indiquant comment utiliser les armes slagaires au niveau du jeu. Elle est uniquement utile lors du premier parcours pour les joueurs n'ayant pas bien compris les dégâts élémentaux du jeu. Elle fait partie d'un quadruplet de missions expliquant les 4 types de dégâts élémentaux : incendiaires, électriques, corrosifs et slag.

Liste des tâches Modifier

  • slaguer le voleur à l'étalage.
  • tirer sur le voleur à l'étalage slagué.

Cheminement Modifier

Il suffit de suivre les instructions de Marcus.

Notes Modifier

  • une arme slagaire est introduite dans l'inventaire du personnage comme arme de mission. Tant que la mission n'est pas terminée, cette arme y reste. Lors du premier parcours du jeu (donc mode Normal), il peut être très intéressant de garder l'arme sans terminer la mission puisque les armes slagaires ne seront introduites et rendues disponibles que bien plus tard dans le jeu, lorsque le joueur aura avancé suffisamment dans les missions de la campagne du jeu.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .