Wiki Borderlands
Advertisement

Overlook : levée de boucliers est une mission optionnelle de Borderlands 2. Elle est la deuxième mission dans le triplet de missions concernant Overlook. Elle est proposée par Karima à Overlook et se déroule à The Highlands.

Histoire[]

"La ville d'Overlook a décidé de se rebeller face aux seigneurs d'Hyperion. La partie est loin d'être gagnée. En effet, Hyperion est en mesure de raser la ville d'un simple assaut lunaire. Karima vous a chargé de jeter un maximum de bouclier dans la Broyeuse d'Overlook. Après quoi, Jarima pourra construire un bouclier numérique pour protéger la ville (comme pour Sanctuary)."

Liste des tâches[]

  • bouclier déposé : 0 / 5
  • noyaux de boucliers récupérés : 0 / 5
  • livrer les noyaux de boucliers

Cheminement[]

Il faut jeter 5 boucliers dans la broyeuse d'Overlook. Cela peut se faire depuis la coté de la broyeuse, ou bien par le dessus. Si l'opération est effectuée correctement, un noyau de numéralisation de bouclier sera éjecté sur le coté de la broyeuse.

La seule complexité de la mission consiste à trouver des boucliers peu chers et rapidement. En mode de difficulté Normale et Chasseur Ultime, le plus simple est d'utiliser la station de voyage rapide pour aller à Liar's Berg à Southern Shelf.

Advertisement