Wiki Borderlands
Advertisement
Wiki Borderlands

L'Orion est un fusil de précision semi-automatique légendaire, fabriqué par S&S Munitions.

Effets[]

Un chasseur au milieu des étoiles… – Toujours électrique. Chaque cartouche ricoche en trois charges élémentales. Chargeur accru.

Statistiques[]

Voir des exemples d'Orion.
Dégâts
211 à 1063
Précision
93,6 à 97,8
Cadence de tir
1,4 à 2,7
Chargeur
15 ou 16
Bonus élémental
électrique ×3 ou ×4

Usage[]

Les propriétés de l'Orion en font d'abord une arme remarquable pour briser les boucliers d'un ou de plusieurs ennemis groupés. Cela dit, sa puissance de feu et son bonus élémental le rendent létal, et en font une arme efficace pour obtenir un Second souffle. En outre, l'arme peut être utilisé à très courte portée puisqu'elle ne blesse jamais son utilisateur.

Chaque cartouche de l'Orion qui rebondit sur une surface génère un groupe de 3 charges électriques. C'est-à-dire que la première cartouche ne « proc » pas toujours mais celles générées, oui. En cela, il est conseillé de tirer au sol devant la cible et de laisser les charges élémentales faire leur effet.

L'arme est très efficace contre les gardiens et les bandits.

Remarques[]

  • L'effet de l'arme provient de son accessoire.
  • Ses seuls préfixes sont « Fearsome », « Hard », « Solid » ou « Vicious » pour les modèles LB, et « Liquid » pour le modèle PPZ.
  • La meilleure version de l'Orion est le PPZ570.3.