FANDOM

« Oncle Teddy » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est offerte au panneau des primes de Arid Nexus - Badlands et qui se déroule dans la même zone.

Une femme du nom d'Una vous demande de l'aider à venger son oncle Teddy, qui vivait à Fyrestone. Teddy, inventeur d'armes, a été envoyé en exil à Pandore après qu'Hyperion a volé ses plans. Una, qui est en fait la nièce du défunt T.K. Baha (Teddy), désire que vous trouviez des preuves qu'Hyperion a volé des plans de conception d'armes à son oncle, afin de les poursuivre en justice.

Liste des tâchesModifier

  • atteindre la cabane de Teddy
  • ouverture du labo secret
  • trouver des preuves : 0 / 6
  • ramasser les plans de TK
  • remettre les plans à Una OU remettre les plans à Hyperion

Cheminement Modifier

Il suffit de suivre les indications marquées sur la carte.

Si l'on remet les plans à Una, on obtient le pistolet Lady Fist en récompense de la mission.

Si l'on remet les plans à Hyperion, on obtient le fusil à pompe unique Tidal Wave en récompense de la mission.

Notes Modifier

  • T.K. Baha était un personnage non jouable du jeu Borderlands. Il fut tué par des bandits mais sans vraiment d'explications fournies.
  • paradoxalement, l'arme offerte en récompense de la mission est une arme Hyperion de la part de Una, mais une arme Jakobs de la part d'Hyperion, en contradiction totale avec ce qu'Hyperion propose en échange des plans.