Nuage mortel est une compétence de rang 3 dans la branche Cataclysme de Maya.

Effets Modifier

Lorsque Maya blesse un ennemi avec une arme, ce dernier est subitement recouvert d'un nuage corrosif. Le nuage est similaire à celui d'une grenade à effet de zone corrosive de Vladof, excepté qu'il n'inflige aucun dégât au personnage.

Un seul nuage à la fois peut être créé ; chaque nuage dure 5 secondes.

Usage Modifier

La mise à jour du jeu, daté du 29 octobre 2015, a équilibré les dégâts produits par cette compétence en les multipliant approximativement par un facteur 39~40. Avant cette mise à jour, les dégâts générés s'amenuisaient au fur et à mesure que le personnage montait en niveau, ce qui rendait la compétence totalement inutile en mode Chasseur Ultime 2. Avec cette mise à jour, la compétence retrouve sa puissance et constitue une compétence très intéressante, même dans les modes de difficulté élevée.

Remarques Modifier

  • Nuage mortel peut s'activer avec des dégâts de zone ;
  • le nuage est créé lorsque des dégâts sont infligés aux ennemis. Par conséquent, lorsqu'un pistolet de type Dart est utilisé, le nuage n'est créé que lorsque le projectile explose ;
  • Nuage mortel ne fonctionne pas sur les tourelles d'Hyperion pré-installées.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .