FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

New Haven est un endroit de Borderlands. C'est à la fois la zone complète et son principal village.

Accès Modifier

Cet endroit est accessible :

Habitants Modifier

Alliés Modifier

Ennemis Modifier

Points d'intérêt Modifier

New Haven Modifier

Le village de New Haven est situé à l'est. On y trouve l'ensemble des alliés de la zone, ainsi qu'une station Voyage-éclair, des magasins d'armes et de munitions[1], une station médicale et un panneau des primes. On y trouve aussi des coffres d'argent et de munitions. Une station Auto-loc se trouve à l'entrée principale du village.

Le village possède un sous-sol caché, dans le bâtiment situé derrière le bureau d'Helena Pierce. Ce sous-sol n'est accessible qu'après avoir activé la mission « Une autre pièce du puzzle », et avant de récupérer le morceau de clé de l'Arche. Il contient un coffre blanc, et un coffre rouge dans lequel il est possible d'obtenir le fusil de précision semi-automatique unique Rider.

Missions Modifier

À compléter

Remarque Modifier

Le coffre gris du Claptrap à réparer est accessible sans ouvrir la trappe ; mais pas avant d'avoir validé la mission.

Notes Modifier

  1. L'un des deux magasins d'armes n'est pas toujours accessible.