FANDOM

Le Neogenator est un bouclier adaptatif légendaire fabriqué par Anshin.

Effets Modifier

Pour un bouclier impénétrable, se replier sur soi-même. – Fort accroissement de la santé maximale et forte régénération de santé. Haute résistance élémentale. Capacité du bouclier réduite.

Où l'obtenir Modifier

Il peut être obtenu dans toute source standard de butin (comme les coffres à trésor rouges par exemple) mais avec une chance extrêmement faible. Il peut aussi se trouver dans la manne à butin des nabot-butins.

Sinon, il se trouve dans la manne à butin de SpychoFrostburn Canyon) et de Sully le Forgeron à Hollowed Hollow.

Usage Modifier

Le bouclier offre une régénération de santé qui est inversement proportionnelle à sa capacité restante, mais s'arrête totalement lorsque le bouclier est épuisé. Les dégâts reçus et subis lorsque le bouclier est actif augmentent aussi la régénération de santé.

Le Neogenator est bien adapté aux combats prolongés dans lesquels le porteur reçoit continuellement des dégâts moyens ou faibles tout en récupérant entretemps. Il n'est pas adapté aux combats où les dégâts occasionnés sont énormes, tels que ceux infligés par des roquettes ou des attaques de raid boss.

Remarques Modifier

  • Le bouclier séraphique Evolution est très similaire au Neogenator, à la différence que ce dernier possède moitié moins de capacité en contrepartie d'un délai de rechargement plus court et d'une cadence de rechargement plus élevée. Les 2 boucliers offrent le même bonus de santé, de régénération et de résistance élémentale[1].
  • la phrase en rouge sur la carte de description est une citation du philosophe américain Henry David Thoreau.

Voir aussi Modifier

Notes Modifier

  1. Comparaisons faites pour des boucliers de mêmes niveaux et mêmes composants.