FANDOM

Le Nasty Surprise est un mod de grenade légendaire fabriqué par Hyperion.

Effet Modifier

Des provisions ! – La grenade principale génère une sous-grenade au-dessus de la tête du nombre d'ennemis indiqué sur la fiche descriptive (4 au maximum). La grenade génère donc 5 explosions au maximum. Dégâts et zone d'effet très réduits.

Où l'obtenir ? Modifier

Borderlands 2 Modifier

Il peut être obtenu depuis toutes les sources standard de butin (comme les coffres à trésor rouges) mais avec une chance extrêmement faible.

Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabots-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres légendaires.

Sinon, il se trouve dans celle du Raid Boss Vermivorous l'Invincible.

The Pre-Sequel Modifier

Usage Modifier

Le Nasty Surprise combine toujours la mécanique Longbow et l'effet Mirv. S'il y a moins d'ennemis que de sous-grenades, les grenades non utilisées seront renvoyées vers la grenade principale et générées à partir de cet endroit, avec une aire de déploiement très réduite. Ce mod peut dont être utilisé aussi bien pour attaquer un groupe d'ennemis, qu'un seul ennemi (5 fois les dégâts mentionnés).

À part ce mécanisme de déploiement particulier, la grenade est inférieure, en termes de dégâts bruts, à la plupart des grenades légendaires, séraphiques, ou même communes.