Wiki Borderlands
Advertisement

Moxxi's Bouncing Pair est un mod de grenade légendaire dans Borderlands 3, fabriqué par Pangolin.

Effets[]

Mod compte double. – Lance deux grenades à la fois, l'une incendiaire et l'autre électrique. La grenade rebondit 4 fois et produit une explosion à chaque rebond, pour activer un effet de Transfusion au dernier.

Description et utilisation[]

La Moxxi's Bouncing Pair trouve sa pleine capacité dans les espaces clos, ou les explosions et dégâts de zone sont maximisés, d'autant plus contre les ennemis faiblement protégés. Son dernier effet de transfusion ajoute de la survivabilité, et particulièrement sur Moze, qui peut se concentrer sur la régénération via sa compétence Vampire.

Acquisition[]

Notes[]

La grenade incendiaire apparaît toujours du côté gauche et la grenade électrique du côté droit.

Remarques[]

  • Le texte en rouge est une traduction erronnée du texte original « Prepare for trouble, and make it double. », une célèbre devise des antagonistes Jessie et James de la Team Rocket, dans la série animée Pokemon. La couleur des éléments des grenades rappellent les cheveux rouges de Jessie et les cheveux bleus de James.
  • Comme beaucoup d'équipements dont le titre fait référence à Moxxi, celui de la grenade est un euphémisme pour son opulente poitrine.
Advertisement