Compétences de Mordecai
Compétence d'action
Sanguine

Sanguine

Vous pouvez envoyer votre animal de compagnie, Sanguine, attaquer l'ennemi avant de revenir.

Temps de rechargement : 28 secondes

Rang Sniper Rodeur Flingueur
1 Concentration
Concentration
Calibre
Calibre
Frappe agile
Frappe agile
Maraudage
Maraudage
Arme fatale
Arme fatale
Pistolet à gogo
Pistolet à gogo

Augmente la précision avec tous les types d'armes.

+5% à la précision

Tremblements Sniper Rifle : -10%

Augmente les dégâts avec le Sniper Rifle.

+4% de dégâts au Sniper Rifle

Augmente les dégâts et la vitesse de déplacement de Sanguine.

+20% Dégâts de Sanguine

+8% Vitesse de Sanguine

Sanguine permet de récupérer de l'argent, des munitions ou des objets de soins aux ennemis qu'elle attaque.

Nombre maximum d'objets volés : 1

Augmente les dégâts causés par une blessure critique.

+6% de dégâts pour une blessure critique

Lorsque vous utilisez une arme de poing, vous avez une chance de tirer deux balles d'un seul coup.

+8% de chance de balle gratuite supplémentaire

2 Rictus cruel
Rictus cruel
Spadassin
Spadassin
Mains rapides
Mains rapides
Vampire
Vampire
Frappe mortelle
Frappe mortelle
Soins endiablés
Soins endiablés

Vos équipier et vous gagnez davantage d'expérience quand vous achevez un ennemi avec une blessure critique.

+3% de bonus d'expérience

En tuant un ennemi, la vitesse de rechargement et les dégâts des armes sont augmentés pendant quelques secondes.

Dégâts : +8%

Vitesse de rechargement : +6%

Augmente la vitesse de rechargement de tous les types d'armes.

Vitesse de rechargement : +8%

Lorsque Sanguine frappe un ennemi, vous gagnez une quantité de santé proportionnelle aux dégâts infligés.

Pourcentage de dégâts convertis en santé : 7%

Augmente les dégâts au corps à corps. Chaque attaque a 35% de chance d'infliger des dégâts mortels.

Dégâts au corps à corps : +10%

Frappe mortelle : +100% dégâts

Tuer une ennemi vous fait bénéficier d'une régénération de santé chaotique pendant quelques secondes.

Vous pouvez récupérer jusqu'à 3% de votre santé maximale pendant 7 secondes

3 Gavé
Gavé
Charognarde
Charognarde
Impact aérien
Impact aérien
Pillage
Pillage
Prédatrice
Prédatrice
Roi de la gâchette
Roi de la gâchette

Augmente la capacité du chargeur des Sniper Rifles.

Capacité de chargeur : +20%

Toucher un ennemi avec un Sniper Rifle réduit le temps de latence de Sanguine.

Réduction du temps de latence à chaque dégât : 0.8 secondes

Les attaques de Sanguine peuvent sonner les ennemis, réduisant leur vitesse de déplacement et leur précision.

Probabilité de sonner l'ennemi (contre un ennemi de niveau égal) : 20%

Tuer un ennemi augmente la quantité de butin laché par les autres ennemis tués pendant quelques secondes.

Pourcentage de chance de libérer des objets supplémentaires : 20%

Réduit le temps de latence pour Sanguine.

Temps de latence pour Sanguine réduit de 3 secondes

Augmente la cadence de tir et la taille du chargeur de vos armes de poing.

Cadence de tir : +4%

Taille du chargeur : +6%

4 Entrée de force
Entrée de force
Oiseau de proie
Oiseau de proie
Tireur infatigable
Tireur infatigable

Vos balles ont une certaine probabilité d'ignorer les boucliers. Augmente aussi légèrement les dégâts des balles.

20% Chance de perforer des boucliers

+1% aux dégâts par balle

Augmente le nombre de cibles que Sanguine attaque avant de revenir.

Sanguine attaque jusqu'à 2 cibles

Tuer un ennemi augmente la cadence de tir de vos armes et chaque balle a 25% de chance d'être une balle mortelle et d'infliger des dégâts supplémentaires. Cet effet dure quelques seconde.

Cadence de tir : +8%

Dégâts d'une balle mortelle : +20%

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .