FANDOM

Maya
Maya4
"Viens jouer avec ça !"
Classe Sirène
Nom Maya
Genre Femme
Race Humaine d'Athenas
Faction Chasseur de l'Arche
Pillard Ecarlate
Jeu Borderlands 2
Voix VO : Martha Harms
VF : Virginie Méry

Maya est un personnage jouable de Borderlands 2 de classe « sirène » .

Son histoire Modifier

Enfant, Maya a été identifiée comme une sirène et remise à l'Ordre de la tempête imminente, un ordre de moines existant sur son monde natal, Athenas. Elle a développé ses pouvoirs de Sirène en secret jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge adulte. Elle a finalement réalisé que l'Ordre se servait d'elle comme moyen de menace, pour extorquer de l'argent et l'obéissance du peuple d'Athenas. Après avoir utilisé son verrouillage de phase et avoir exécuté son « Maître », Frère Sophis, elle s'est rendue à Pandore pour enfin satisfaire sa curiosité au sujet des Sirènes et connaître le fin mot sur ses origines.

Compétences Modifier

Voir la page principale des compétences de Maya

Mods de classe Modifier

Voir la page principale des mods de classe de Maya

Guides Modifier

Voir la page principale du guide stratégique offensif

Têtes et personnalisation du personnage Modifier

Anecdotes Modifier

  • Maya serait agée d'au moins 27 ans.
  • Maya est recherchée pour le crime d'être une sirène, la prime sur sa tête est de 720.000.000.000 dollars.
  • Un des costumes de Maya, « un look en or », est une référence au film de cinéma Shaun of the Dead.
  • Maya est la première Chasseuse de l'Arche à avoir rencontré Krieg. Elle l'avait pris à l'origine pour un bandit ordinaire. La voix intérieure de Krieg le persuada de lui sauver la vie lorsqu’une horde de Rat s'approcha d'elle.