FANDOM

Massacre Robotique est une compétence du deuxième rang de Gaige dans son arbre de compétence Chaos Organisé.

Effet Modifier

La compétence autorise Piègemort à déclencher une série d'attaques dévastatrices avec ses griffres en tournant sur lui-même rapidement à vitesse élevée. L'attaque dure 2 secondes et le robot frappe 9 fois la cible. Chacun des coups inflige 62% des dégâts d'attaque au corps à corps. La séquence d'attaques se termine par un coup qui occasionne 100% des dégâts de corps à corps. Elle peut aussi projeter la cible à une certaine distance en arrière pour autant que cette dernière ne soit pas trop lourde.

Chacun des coups portés à la cible pendant la série d'attaque, compte comme coup séparé et reçoit donc tous les bonus ou effets habituellement octroyés à une attaque normale : bonus roid, nova explosive du bouclier Love Thumper, effet élémental de Étincelles, dégâts explosifs du bouclier Captain Blade's Manly Man Shield, etc.

Usage Modifier

Cette compétence est excellente pour les styles de jeu fortement basé sur le robot et ses attaques au corps à corps. Malheureusement, on se demande ce qu'elle fait dans l'arbre de compétence normalement dédié à l'anarchie.