Wiki Borderlands
Advertisement
Pour les autres usages, voir Maggie.

Maggie est un pistolet légendaire dans Borderlands 3, fabriqué par Jakobs.

Effet[]

La femme de Monty ne s'en laisse pas conter. – Libère 6 projectiles par tir, avec des dégâts et une précision décroissants par projectile. Dégâts des tirs critiques et taille du chargeur augmentés.

Description et utilisation[]

Le Maggie est un pistolet spécial de type Masher. Il inflige beaucoup plus de dégâts que les pistolets de la même catégorie, au sacrifice de la précision.

À cause de la dispersion croissante des balles tirées, il est préférable de l'utiliser de courte à moyenne portée. En prenant en compte sa grande cadence de tir, ses dégâts, et le nombre de munitions pour pistolets disponibles, le Maggie peut être considéré comme une bon fusil à pompe de substitution.

Synergies[]

Comme les autres pistolets Jakobs, il se synergise bien avec la compétence d'action Disparition de FL4K et l'amélioration de compétence Guérilla dans la brume.

Acquisition[]

  • N'importe quelle source de butin à travers le monde.
  • Chances d'apparition augmentées sur Turnkey Tim dans le Bassin tourbé, sur Eden-6.

Notes[]

  • Le Maggie possède une taille de chargeur fixée à 9.
  • Le Maggie apparaît toujours avec le préfixe "Dastardly".
  • Suite au patch du 25/06/2020, le Maggie inflige beaucou plus de dégâts.
  • Suite au patch du 08/10/2020, les dégâts sont encore augmentés.

Remarques[]

  • Le Maggie est une arme de retour de Borderlands 2.
  • Contrairement à la plupart des armes légendaires, le nom et le texte rouge ne sont pas des références à la culture populaire mais prennent leur source dans le lore du jeu. « Monty » fait référence à Montgomery Jakobs, le fondateur de la société Jakobs; tandis que sa femme s'appelait Maggie, comme mentionné dans le dernier enregistrement Écho trouvé dans le Bijou de famille.
Advertisement