« Ménage à Liar's Berg » est la troisième des missions principales de la campagne de Borderlands 2, pour les modes de difficultés Normal et Chasseur Ultime. Par contre, c'est la première mission pour le mode de difficulté Chasseur Ultime 2. Elle se déroule à Southern Shelf.

Vous devez atteindre le village de Liar's Berg et le libérer des bandits qui l'occupent afin de rencontrer Sir Hamerlock pour qu'il puisse réparer l'oeil de Claptrap.

Liste des tâches Modifier

  • rejoindre Liar's Berg
  • défendre Claptrap
  • sécuriser Liar's Berg
  • rencontrer Sir Hammerlock
  • donner l'oeil de Claptrap
  • attendre la réparation
  • alimentation rétablie (= suivre Hammerlock)

Cheminement Modifier

La ville est précédée de garogos qui sortiront de leur cachette pour d'abord attaquer Claptrap. Les garogos essaient d'approcher leurs ennemis en réduisant la distance qui les séparent d'eux afin de les attaquer au corps à corps avec des attaques assez puissantes. Il faut essayer de maintenir une certaine distance avec eux. Si on les attaque du haut de la falaise, ils accouront mais cela laisse un certain temps pour les éliminer en chemin.

Lors de l'entrée dans la ville, les bandits, une poignée de maraudeurs, attaqueront mais avec des armes relativement peu puissantes. Quelque temps après, des garogos viendront se joindre au combat. Une des tactiques peut consister à laisser les ennemis se battrent entre eux et s'affaiblir, tout en restant à couvert, puis d'achever les plus affaiblis.

Notes Modifier

  • il est possible d'aller tuer les garogos du cimetière avant d'aller à la grille encore électrifiée et de rencontrer Sir Hammerlock. Ces garogos réapparaîtront ensuite pour la mission optionnelle Cette ville est trop petite. Cela permet de gagner un peu d'expérience tout au début du premier parcours du jeu.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .