FANDOM

Lynchwood est un endroit de Borderlands 2, accessible depuis The Dust ou une station Voyage-éclair.

Missions Modifier

Missions principales

Missions optionnelles

Ennemis Modifier

Ennemis ordinaires Modifier

  • Bandits – dont les noms de certains sont issus de la terminologie du Far West, par exemple « Adjoint du Shérif », « Garde du Shérif », etc ;
  • skags, avec une variante « en armure » qui sert de monture aux gardes du Shérif ;
  • rats.

Hormis les gardes du shérif, la majorité des ennemis sont vulnérables aux dégâts incendiaires.

Boss Modifier

Coffres à trésor Modifier

Un coffre rouge se trouve dans la zone où se trouve Chienfou.

Deux coffres rouges sont situés dans la sous-zone Gunsliger's Corner, qui est la partie où l'on affronte le shérif en duel. L'un des coffres se trouve au niveau supérieur et demande de désactiver la barrière électrique qui empêche son accès. L'autre coffre se trouve au milieu de la rue principale dans le renfoncement d'un bâtiment, mais il n'est disponible qu'après avoir terminé la mission « Confrontation ».

Le dernier coffre rouge est situé à l'est de la carte, au niveau supérieur d'un baraquement assez proche du bord de la carte, et situé exactement à l'est du centre de la zone.

Remarques Modifier

  • Lynchwood est conçu sur une thématique « Far West » ;
  • le niveau de la zone (et donc des magasins) évolue plusieurs fois en mode Normal, à la manière de The Dust : entre 18 et 30 ;
  • la porte d'accès et la station Voyage-éclair de Lynchwood se situe dans une petite gare, où passe régulièrement un train (toutes les 2 minutes 30 environ ; de la gare vers la ville). Le masque de collision (ou hitbox) de ce train peut se superposer à celui du personnage, notamment dans la sortie la plus basse de la gare, au niveau des deux coffres à munitions. Cela entraine la mort instantanée du personnage.