FANDOM

Le Love Thumper est un bouclier unique fabriqué par Bandit.

Effet Modifier

L'amour, c'est se friter ensemble dans la même diretion – Délai de rechargement du bouclier extrêmement long. L'augmentation des dégâts Roid et des dégâts de corps à corps produira une nova explosive

Usage Modifier

Compte tenu que la caractéristique principale du Love Thumper est le délai de recharge, on suppose que le joueur va utiliser ce bouclier pour ses dégâts roid. La tactique consiste à laisser le Love Thumper perdre toute sa charge de bouclier, et d'utiliser ensuite le bonus de dégâts roid et nova tant qu'il est possible jusqu'à la recharge du bouclier. Chaque dégâts supplémentaire fera redémarrer le chronomètre, ce qui laissera suffisamment de temps au joueur pour se déplacer entre les groupes d'ennemis.

Le Love Thumper est un bon choix pour les joueurs qui jouent principalement au corps-à-corps, comme Zer0. Associé avec de puissants bonus de corps-à-corps tel qu'un Rapier de haut niveau, une Relique de Force et C0mme des m0uches, ce bouclier peut aider à venir à bout de groupes d'ennemis tout en gardant Zer0 dissimulé.

Gaige peut tirer avantage de ce bouclier. La compétence Partage affectif va considérablement augmenter les dégâts effectués par Piègemort. Contrairement au camouflage de Zer0, Gaige sera vulnérable aux dégâts. Cela dit, si Gaige utilise la compétence Boucliers Blood Soaked, elle régénérer ses boucliers chaque fois qu'elle tue un ennemi, permettant à Piègemort d'avoir de gros dégâts tout en ayant un bouclier. Une alternative consiste compte tenue que Piègemort garde le même bouclier que Gaige lorsqu'elle l'invoque, à changer de bouclier pour un autre plus performant une fois l'invocation faite.

Comme la protection du bouclier est limitée (il fonctionne plus comme un avantage qu'un bouclier traditionnel), il est préférable d'avoir une bonne régénération de santé pour tous joueurs l'utilisant. Cela dit, il s'agit d'un bouclier très spécifique qui, en dehors des cas présentés, est surpassé par n'importe quel autre bouclier.

Le délai de recharge du bouclier particulièrement long en fait un bon choix si vous souhaitez garger la compétence Pied léger de Maya active durant de longues période.

Ce bouclier est idéal si on l'utilise avec l'utilise avec l'arbre de compétence Folie de Krieg, car ce dernier apporte de nombreuses améliorations lorsque le bouclier est vide.

Notes Modifier

  • Malgré l'explosion nova, le Love Thumper peut s'obtenir avec des immunités/résistances à certaines éléments.
  • Le Love Thumper a le troisième plus haut niveau de dégâts roid du jeu, après le Hide of Terramorphous et Order.
  • Comme le véhicule bricolé de bandit équipé d'un lance disques de scie circulaire est amélioré des dégâts de corps-corps, la nova se déclenchera chaque fois qu'un disque touchera un ennemi, mais cette dernière endommagera aussi le véhicule.
  • Ce bouclier est idéal pour farmer le niveau 5 de "Roid Rage". Le joueur peut s'équiper d'un Love Thumper de faible niveau sur un personnage de haut niveau, et farmer ainsi les ennemis de faible niveau.
  • Le délai de recharge est variable, mais peut aller de quelques minutes à plusieurs heures avant que la recharge débute, compte tenu que chaque dégâts reçu remet le compteur à 0.
  • Les dégâts de la nova sont améliorés par les bonus de dégâts des grenades et explosifs.
  • L'explosion de la nova peut blesser les coéquipier en multijoueurs, ainsi que Gaige elle-même si Piègemort en est équipé.
  • La compétence Cynisme de Zer0 rechargera immédiatement le bouclier à chaque ennemi tué, ce qui annule les effets du bouclier.