FANDOM

Le Legendary Soldier est un mod de classe légendaire pour Commando, fabriqué par Dahl.

Effets Modifier

« Tu crois que c'est Noël. » – Octroie des bonus à 6 compétences au lieu de 5.

Bonus :

  • +x % de réduction du temps de latence de la compétence d'action ;
  • +x % dégâts des armes ;
  • +x % cadence de tir.

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Latence +35% +39% +44% +47%
Dégât arme +29% +33% +36% +39%
Cadence tir +19% +22% +24% +25%

Ce tableau indique les valeurs maximales possibles. En réalité, le jeu génère des valeurs aléatoires qui sont ensuite attribuées aux bonus de l'effet. Il est très possible, qu'entre 2 mods de classe de niveaux différents, celui possédant le niveau inférieur possède les meilleurs bonus d'effets. Il faut donc toujours comparer directement les caractéristiques entre 2 mods de classe, plutôt que de se baser aveuglément sur leur niveau respectif.

Compétences Modifier

Le Legendary Soldier offre un bonus aux 6 compétences suivantes :

Le bonus vaut au maximum +5, et est obtenu à partir d'un mod de classe de niveau 50 ou supérieur. Les mods de classe des niveaux inférieurs apportent des valeurs moindres aux bonus des compétences. À noter qu'au dessus du niveau 50, il n'y a aucune variation dans les bonus apportés : c'est toujours +5 à toutes les compétences mentionnées.

Où l'obtenir Modifier

Ce mod de classe fait partie de la manne à butin des nabot-butins, mais il la partage avec beaucoup d'autres légendaires. Le moissonnage des nabots est généralement la manière la plus simple pour l'obtenir.

Il partage aussi l'énorme manne de Pyro le Ouf l'Invincible et des Anciens Dragons de la Destruction. Mais ce sont 2 Raid Boss et les mannes à butin sont partagées avec beaucoup d'autres légendaires.

Il fait aussi partie d'autres mannes à butin plus restreintes : Vermivorous, Voracide, Dexiduous et Omnd-Omnd-Ohk. Néanmoins, ces ennemis ne sont pas très faciles à combattre ou à faire apparaître.