Pour le mod de classe commun, voir Cat

Le Legendary Cat est un mod de classe légendaire pour Sirène, fabriqué par Hyperion.

Ce mod de classe fait partie de l'extension Améliorations Chasseur Ultime 2.

Effets Modifier

Rrrrr.

Dégâts mitraillette :

  • jusqu'à +130 % au niveau 61 ;
  • jusqu'à +134 % au niveau 72 ;
  • jusqu'à +138 % en niveau de surpuissance 8 (OP8).

Précisions mitraillette :

  • jusqu'à −29 % au niveau 61 ;
  • jusqu'à −33 % au niveau 72 ;
  • jusqu'à −36 % en OP8.

Compétences Modifier

Ce mod de classe ajoute des points dans les compétences suivantes :

Où l'obtenir Modifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin des ennemis charnus de niveau 62 et supérieur, en difficulté Chasseur Ultime 2.

Usage Modifier

Le Legendary Cat est une amélioration notable du mod de class Cat. Il offre à Maya la plus haute améliorations possibles à ses dégâts par seconde (DPS) parmi tous ses mods de classe. Comparé aux autres mods de classe, le seul point négatif à mentionner, c'est son manque total de support pour améliorer la capacité de survie du personnage. Il faut aussi noter que l'amélioration maximale des DPS est seulement atteinte lorsque Maya utilise des mitraillettes. Cependant, le boost en dégâts est aussi important avec les autres types d'armes.

Comparé au mod de class Sirène légendaire, Legendary Cat apporte des bonus aux compétences Destructrice et Faucheuse, qui sont deux compétences améliorant directement les dégâts infligés par Maya. Mais ceci en échange des bonus à Contagion et Abri, et aussi avec la perte du gain de vitesse de déplacement pendant le verrouillage de phase. Donc globalement, il y a un troc d'une compétence améliorant la survie (Abri) pour 2 compétences améliorant les DPS.

Points positifs :

  • toutes les compétences améliorées sont vraiment des compétences utiles ;
  • le mod augmente considérablement les DPS de Maya, même sans l'utilisation de mitraillettes.

Points négatifs :

  • n'améliore pas du tout les capacités de survie du personnage ;
  • perte de DPS lors de l'utilisation d'armes autres que des mitraillettes.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .