Le Legendary Anarchist est un mod de classe légendaire pour Mécromancienne, fabriqué par Vladof.

Il est uniquement disponible avec l'extension Améliorations Chasseur Ultime 2.

Effets Modifier

Le chaos est mon ami. – Augmentation des dégâts des armes au détriment de leur précision qui est réduite :

  • + x % dégâts arme ;
  • − x % précision arme.

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles en fonction des valeurs limites du niveau du personnage :

Niveau 62 72 OP8
dégâts armes +48% +52% +56%
précision arme −35% −39% −42%

Compétences Modifier

Ce mod de classe offre des bonus dans les compétences suivantes :

Où l'obtenir Modifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin des ennemis charnus de niveau 62 et supérieurs en difficulté Chasseur Ultime 2.

UsageModifier

Ce mod de classe est la version légendaire du mod de classe Anarchist. Il offre des améliorations notables par rapport à ce dernier mais ne fait pas réellement ce qu'on attendrait de lui au vu de son nom. En effet, il n'offre toujours pas de support extraordinaire pour les hauts niveaux d'Anarchie.

Concernant les points positifs, il améliore surtout les moyens permettant d'obtenir plus rapidement de l'Anarchie, et améliore les dégâts des armes pour les niveaux faibles d'Anarchie. Tout personnage ayant au moins investi un point dans la compétence Iconoclaste catalogué devrait sérieusement considérer l'utilisation de ce mod de classe, du fait du bonus apporté à cette compétence.

Aux niveaux d'Anarchie élevés (400 et plus), ce mod de classe reste moyennement utile, même si le bonus octroyé aux dégâts des armes devient accessoire par rapport à celui qui est apporté par l'Anarchie. Le bonus apporté à la vitesse de déplacement, via la compétence Force imparable, est aussi relativement utile.

D'une manière générale, il est plutôt recommandé d'utiliser ce mod de classe temporairement lorsque le niveau d'Anarchie est faible, ceci afin de l'augmenter le plus rapidement possible, puis de commuter sur un autre mod de classe lorsque le niveau atteint est suffisant.

Avantages Modifier

  • Facilite grandement l'augmentation du cumul d'Anarchie ;
  • gonfle les dégâts des armes les plus utiles pour des niveaux bas d'Anarchie ;
  • augmente notablement la vitesse de déplacement après avoir tué un ennemi.

Désavantages Modifier

  • la compétence Force de 5 gorilles n'a pas sa place au niveau d'un mod de classe concernant l'Anarchie ;
  • le bonus de dégâts n'est pas multiplicatif avec l'Anarchie et se retrouve rapidement insignifiant par rapport au bonus de cette dernière ;
  • aucune amélioration à la cadence de tir.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .